M.Soul

From the blog

Hommage à Johnny Cash. Article DNA 25.04.2014

dna_msoulIl joue du blues, du Rock’n Roll et de la country depuis l’âge de 20 ans et n’a jamais perdu cette foi. Vendredi soir, au lounge bar du Trèfle, M. Soul a rendu hommage à Johnny Cash. Retrouver l’article paru dans les DNA Edition Molsheim-Schirmeck du 25/04/2014.

Ci-contre retrouvez l’article paru dans les DNA, pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir ou seulement en savoir un plus sur celui qui rend hommage à son idole Johnny Cash. Avec sa guitare qu’il ne quitte jamais, M. Soul égrène quelques titres de celui qui était considéré comme une figure majeure de la musique américaine du XXème siècle. M. Soul, plus qu’à son aise, dans le registre country, invite au voyage. Entre deux morceaux, il prend le temps d’en raconter les légendes ou d’en évoquer les personnages. “Ça fait du bien de se replonger dans cette ambiance country, ce chanteur est formidable, il m’a fait rêver”.

Profitez maintenant d’un petit aperçu du concert pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être présent. Avec Jonathan Haessler à la batterie pour accompagner le “chansonneur” canadien sur “Hoochie Coochie Man”.

Have your say

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.